Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers2marie
29 octobre 2011

encore et toujours

je viens enfin de terminer les albums de mes filles couvrant leur naissance à 2006...c'est à dire les albums non scrappés car je n'ai commencé, et encore timidement, qu'en 2006 !!

les photos développées depuis ont toujours été "mises en scène" dans des albums...mais ce n'est que depuis 2 ans que je passe autant de temps à ça !! Il m'arrive bien souvent de recommencer une ancienne page car elle me semble désuette !! c'est fou ce que l'on change dans sa manière de travailler et que le scrap évolue...

j'ai même repris mon album de mariage à zéro mais c'est difficile de trouver des idées originales et surtout non ringardes pour mettre en page différentes vues des tables des invités...j'ai 8 pages à faire et l'inspiration ne vient pas !!!!!

je ne désespère pas car celle qui suit avec ma grande en lunettes bleues m'a mis du temps à réaliser...pas d'inspiration et au final j'ai trouvé un bon modèle qui m'a permis de démarrer et hop...elle est chouette !

IMG_5571

IMG_5574

IMG_5575

IMG_5576

Publicité
Publicité
Commentaires
les ateliers2marie
Publicité
Archives
Publicité